TÉLÉCHARGER STATISTICA LOGICIEL

Home  /   TÉLÉCHARGER STATISTICA LOGICIEL

Vous pouvez étudier les configurations finales dans des feuilles de données et des nuages de points en 2D ou 3D de l’espace dimensionnel avec identification des points. Vous pouvez également réaliser des analyses factorielles confirmatoires dans le module Modélisation d’Équations Structurelles et Analyse de Causalité , où un Assistant spécifique à l’ Analyse Factorielle Confirmatoire vous guide pas-à-pas pour spécifier votre modèle. De nombreux graphiques et options de sorties permettent d’approfondir l’analyse des résidus à partir d’un modèle donné. Le programme réalise une analyse canonique complète et reporte les valeurs propres brutes et cumulées de toutes les racines, avec leur niveau p , les coefficients bruts et centrés-réduits de la fonction discriminante canonique , la matrice des coefficients de structure ou poids factoriels , les moyennes des fonctions discriminantes, et les scores de chaque observation que vous pouvez ensuite ajouter automatiquement au fichier de données. No thanks Submit review.

Nom: statistica logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.5 MBytes

Richesse fonctionnelle et convivialité sont les maîtres mots de ce logiciel professionnel mais accessible à tous En outre, une procédure spécialisée de décomposition hiérarchique permet à l’utilisateur de catégoriser ses données en spécifiant jusqu’à six variables catégorielles, et de tracer toute une gamme de graphiques ou calculer de nombreuses statistiques descriptives et matrices de corrélations pour chaque catégorie l’utilisateur peut, de façon interactive, ignorer certains facteurs de la table de décomposition complète, et ne visualiser les statistiques statjstica pour certains des tableaux marginaux. Peut extraire simultanément les règles d’Association et de Données Séquentielles pour plusieurs dimensions. Le module Séries Chronologiques contient les 12 modèles courants de lissage Exponentiel. Logicie options sont très importantes lorsque vous travaillez avec des tailles d’échantillon faibles et où par lkgiciel, des écarts à la normalité ztatistica conduire à sur-estimer ou sous-estimer les taux d’erreur si les statistiques basées sur la Loi Normale étaient utilisées. En utilisant les fonctions de perte, l’utilisateur a le choix entre quatre procédures puissantes d’estimation quasi-Newton, Simplex, déplacement de la structure de Hooke-Jeeves, et recherche de la structure de Rosenbrock de rotation des coordonnées afin d’obtenir des estimations de paramètres stables dans la plupart des cas, même avec des conditions numériques astreignantes voir la page Validation Benchmarks.

statistica logiciel

Statistiques et options des cartes. Les tracés de probabilités peuvent être produits pour des données complètes, mono-censurées, ou multi-censurées, et les paramètres peuvent être estimés logiiciel des tracés de risque des ordres d’échec. Vous pouvez également produire logicidl nuages de points matriciels catégorisés un tracé matriciel par catégorie.

L’utilisateur peut spécifier tout type de modèle en saisissant l’équation respective dans un éditeur ces équations pouvant comporter des opérateurs logiques, ce qui vous permet d’estimer des modèles de régression discontinus et des modèles avec des variables d’indicateur.

On rencontre fréquemment les facteurs avec des effets aléatoires en recherche industrielle, lorsque les niveaux stqtistica facteur représentent des valeurs d’une variable aléatoire par opposition à un choix ou un arrangement délibéré de la part de l’expérimentateur.

statistica logiciel

Le programme peut traiter des fichiers de données brutes ou des matrices contenant diverses mesures de distances par exemple, de corrélations. Outils analytiques en temps réel Une base de données optimisée Fonctionnalité groupware pour partager les requêtes, les applications spéciales, etc Plus précisément, le programme calcule les valeurs prévues ajustéesles résidus et leurs erreurs-types, les intervalles statostica prévision personnalisés et les intervalles de confiance autour des valeurs prévues ajustéesles valeurs centrées-réduites logiicel valeurs prévues et des résidus, les résidus studentisés, les résidus supprimés, les résidus studentisés supprimés, les distances de Mahalanobis et de Cook, les valeurs DFFIT et Statistic centrées-réduites, etc Le module Modèle Linéaire Général n’est pas seulement l’outil le plus statistjca du marché au niveau statistique, mais aussi le plus complet avec une large gamme d’options et de graphiques accompagnant toutes les statistiques et diagnostiques étendus.

  TÉLÉCHARGER IMPERIAL GLORY COMPLET GRATUIT GRATUITEMENT

Le module GRM vous permet d’utiliser les méthodes pas-à-pas et de sélection du meilleur modèle, pour construire des modèles extrêmement complexes, notamment des plans avec des effets pour les variables prédictives catégorielles.

Tuteur pour le logiciel STATISTICA

Peut extraire simultanément les règles d’Association et de Données Séquentielles pour plusieurs dimensions. Le programme utilise une procédure itérative pour minimiser la valeur de la contrainte et le coefficient d’aliénation.

statistica logiciel

Outre satistica résultats standard de la classification, diverses statistiques descriptives et diagnostiques détaillés comme le schéma de sfatistica dans une classification ascendante hiérarchique, ou la table ANOVA dans les k-moyennes peuvent être calculés. Le module Régression Multiple permet de calculer divers statistida et statistiques, notamment la table complète de la régression y compris les erreurs-types de B, Bêta et de l’ordonnée à l’origine, le R 2 et le R 2 ajusté pour les modèles avec ou sans ordonnée à l’origine et la table ANOVA loigciel la régressionla matrice des corrélations partielles, les corrélations et covariances des coefficients de régression, la matrice sweep inversele d de Durbin-Watson, les distances de Mahalanobis et de Cook, les intervalles de confiance autour des valeurs prévuesetc D’autres procédures de régression permettent de traiter des modèles extrêmement importants.

Vous pouvez produire une matrice de synthèse de la classification avec le nombre et le pourcentage d’observations correctement classées. Parmi les procédures statistiques disponibles, citons le test des séries de Wald-Wolfowitz, le test U de Mann-Whitney avec les probabilités exactes lkgiciel non les approximations Z ] pour les petits échantillonsles tests de Kolmogorov-Smirnov, le test de Wilcoxon pour des échantillons statisticz, l’ANOVA par rangs de Kruskal-Wallis, le test statistixa la médiane, le llgiciel des signes, l’ANOVA par rangs de Friedman, le test Q de Cochran, le test de McNemar, le coefficient de concordance de Statixtica, le tau bc de Kendall, le R de Spearman, le test exact de Fisher, les tests du Chi 2le V 2PhiGammale statistiva de Sfatistica, les coefficients de contingence, etc GDA offre des outils puissants et efficaces pour le data mining ou la sgatistica appliquée.

Grâce à sa faculté de réaliser des analyses multidimensionnelles d’Association et de Données Séquentielles, et à la possibilité de ne dégager des règles que pour certains éléments particuliers, le programme est parfaitement adapté pour réaliser du Data Mining Prédictif.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR TAKARA GP30

STATISTICA – Télécharger

De nombreux tracés permettent de synthétiser les résultats ; l’utilisateur peut représenter les coefficients sinus et cosinus, les valeurs du périodogramme ou du log-périodogramme, les valeurs de densité spectrale, et les log-densités selon les fréquences, périodes, ou log-périodes. Par exemple, lpgiciel pouvez produire des graphiques exploratoires directement depuis les feuilles de données en pointant simplement avec la souris une cellule ou un groupe de loficiel spécifiques.

Le programme accepte en entrée des fichiers logiciek données avec des variables de classement codes destinées à calculer les tableaux croisés ; vous pouvez aussi utiliser des fichiers de données contenant des effectifs ou d’autres mesures de correspondance, association, sttistica, confusion, etc L’utilisateur peut contrôler tous les aspects de la procédure d’estimation par exemple, valeurs de départ, incréments, critères de convergence, etc De nombreux autres graphiques spécialisés permettent d’évaluer le processus d’ajustement et de représenter les résultats, en particulier l’histogramme des variables sélectionnées et des résidus, des logicel de points des valeurs observées en fonction des valeurs prévues et des valeurs prévues en fonction des résidus, des droites de Henry et des tracés de normalité par moitié des résidus, etc Plus posté le 9 juillet Sattistica de capabilité du processus.

Atatistica programme vous permet de créer des diagrammes de Pareto, des cartes X-barreRSS 2 variancedes ligiciel CN p effectifs binomiauxP proportions binomialesUCusum somme cumuléedes cartes d’étendues mobiles, des cartes individuelles pour des observations individuellesdes cartes MA moyenne mobile et EWMA moyenne mobile pondérée exponentiellement.

Par exemple, logicisl vous avez produit une feuille de données avec les caractéristiques de tendance centrale de variables par exemple, avec les moyennes, modes, médianes, moyennes géométriques et harmoniques ; vous statistcia staristica un bloc logiiciel surbrillance, disons de variables avec uniquement les moyennes et les pogiciel, puis produire un graphique sttistica multiple de ces deux mesures pour les variables sélectionnées.

Diverses options d’automatisation et raccourcis d’interface-utilisateur vous permettent de simplifier encore vos etatistica routinières ; en outre, la logickel des options de mise en forme graphique et spécifications peuvent être modifiées de façon permanente enregistrées sous forme de paramètres par défaut du système ou de modèles réutilisables. Vous pouvez choisir une standardisation des profils-lignes, des profils-colonnes, des profils lignes et colonnes, statistkca une standardisation canonique.

Statistica

Diverses options vous permettent de produire des graphiques composés et personnalisables de distributions avec des seuils spécifiques. Si vous utilisez la table ANOVA, les intervalles de confiance des composantes de la variance seront également estimés. Tous les tableaux peuvent être personnalisés et mis en logiceil habillés pour produire des comptes-rendus de qualité.

L’utilisateur peut choisir statisticaa le nombre staitstica dimensions, ou spécifier un seuil correspondant à statistoca part maximale d’inertie cumulée. Les plus Richesse fonctionnelle, sgatistica, reconnaissance unanime, Visual Basic, tarifs, convivialité, simplicité d’utilisation.