TÉLÉCHARGER YUMI MULTIBOOT

Home  /   TÉLÉCHARGER YUMI MULTIBOOT

C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer des clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications. Une fois fini, dites lui simplement NON lorsqu’il vous redemandera si vous voulez ajouter un programme, pour terminer l’installation. Démarrez dessus et vous pourrez constater un beau menu: Si vous la défragmentez, vous risquez au contraire de fragmenter un fichier expérience personnelle ce qui empêchera la clé de démarrer. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. On peut voir dans notre exemple nos deux distributions. L’informatique est en perpétuelle évolution, il est important de se tenir à jour donc quoi de plus sympa de partager ces découvertes et ces informations!

Nom: yumi multiboot
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.1 MBytes

Un avertissement vous sera affiché vous disant que la clé USB sera effacée et que vous devez vérifier que c’est bien le périphérique ayant la lettre affichée qui doit être traité. Nous somme reconduits vers la page du début ou nous devons sélectionner notre ISO. No thanks Submit review. Une nouvelle fenêtre apparait. La lettre peut changer selon votre configuration. Ensuite cherchez dans le menu en utilisant les flèches les options BOOT.

Aide au téléchargement et à l’installation.

  TÉLÉCHARGER PWNAGE TOOL 4.1.2 WINDOWS GRATUITEMENT

Et si vous ne les avez pas, YUMI peut les télécharger pour vous. Elle résume les étapes précédentes. Si vous yhmi pas le yyumi, cochez la case « Download the ISO ». Vous pouvez télécharger le fichier ISO en cliquant sur la case à cocher « Download the iso ».

Une fois la clé prête, il est important de ne pas la défragmenter. Yumi vous demandera si vous confirmez l’ouverture du lien de téléchargement, il vous suffit d’accepter pour télécharger l’iso sur votre disque et indiquer a Yumi l’emplacement du fichier.

Télécharger YUMI Multiboot USB Creator

Acces direct au contenu Acces direct au menu. Une fois terminé, cliquez sur « Next ». On peut donc voir notre système se lancer. Votre téléchargement est prêt! Messages Sujets Tags Recherche avancée.

Yumi multiboot USB creator : Comment créer une clé usb de démarrage

Votre adresse de messagerie multibokt sera pas publiée. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

Non merci, continuer le téléchargement de YUMi.

Boot Aller, maintenant que l’on a mis tout ce qu’on voulait sur notre belle clé USB, on va pouvoir vérifier si tout est correct. Sous Step 2 choisissez le programme à installer: Voici quelques liens vers des fichiers iso que vous pouvez mettre sur votre clé: Vous souhaitez être informés des derniers articles publiés?

Lancez le, choisissez le port de votre clé USB, puis un programme dans la liste qu’il vous propose.

  TÉLÉCHARGER DOTVPN MOZILLA

Télécharger Yumi gratuitement pour Windows/Linux

Par défaut mu,tiboot fichiers y sont placés en un seul morceau de manière à être bootable. Après lancement du programme: Ca peut parfois être long ou encore rater. Vous dépannez souvent les PC de vos proches? L’informatique est en perpétuelle évolution, il est important de se tenir à jour donc quoi de plus sympa de partager ces découvertes et ces informations! Ensuite, choisissez la distribution Linux ou l’utilitaire à insérer.

yumi multiboot

Nous refaisons donc la même manipulation en sélectionnant cette fois-ci notre ISO de Clonezilla. Mais sur les clé USB bootable, on manque parfois de programme pour effectuer les actions que l’on veut.

Votre évaluation de YUMi. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows?

Lire la description complète. Recommencez autant de fois que vous voulez installer de programmes. Je vais vous détailler la procédure à suivre pour créer cette clé USB multiboot.

yumi multiboot

Morbak Administrateur Fondateur Messages: Cependant sur cd, un seul iso pourra être gravé. Pas besoin d’installation, le logiciel s’exécute simplement. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.